Le BDSM tient toutes ses promesses en termes de plaisirs. Que vous soyez une aventurière en quête de nouvelles formes de plaisir ou tout simplement quelqu’un qui souhaite surprendre son partenaire, cette pratique vous plaira sûrement. Pour être sûre de réussir les mises en scène, il faudra porter la tenue appropriée à votre rôle. Voici quelques idées.
Sommaire (cliquez pour le voir)
Quelle est la tenue de la parfaite soumise ?
Le dress code de la soumise doit impérativement refléter cette « soumission » envers l’autre. C’est essentiel pour s’identifier directement au jeu de rôle. La lingerie sexy peut être coquine ou innocente selon les goûts tant qu’elle invite le partenaire à asseoir sa domination.
La robe fesses nues est, par exemple, idéale pour les fessées érotiques tandis que le body seins nus convient au travail des seins. Le combo soutien-gorge ouvert et string fendu peut aussi être une bonne idée de tenue pour une soumise.
Si vous souhaitez opter pour des costumes, notez qu’il existe toute une panoplie de modèles adaptés à tous les goûts : tenue d’écolière, de servante, etc. En ce qui concerne les matières, vous avez le choix entre la dentelle, la soie, etc.
Pour ce qui est des accessoires, le port d’un collier de soumission en cuir avec anneau est recommandé. Comme expliqué sur le site lola-soumise.fr, il est recommandé de bien communiquer en amont et de consulter les conseils avisés des experts sur les sites spécialisés.
Quelles pièces vestimentaires porter pour des jeux de petplay ?
Avant d’aller plus loin, il faut savoir que le petplay est une pratique BDSM dans laquelle le soumis ou la soumise se comporte comme un animal de compagnie sous les ordres de son maître ou de sa maîtresse.
Les tenues et les accessoires adaptés à ce genre de pratique sont très variés. Vous pouvez, par exemple, porter des lingeries sexy avec des oreilles, une queue, des mitaines et un collier pour chat.
Des masques et des combinaisons dédiés existent également dans les boutiques et les sites e-commerce spécialisés. Vous pouvez aussi y trouver des tours de cou avec chaîne qui feront office de laisse. Le mieux est de laisser libre cours à vos envies et à vos fantasmes pour trouver les pièces vestimentaires idéales pour des jeux de petplay.
Comment s’habiller en tant que dominatrice ?
En revanche, si vous jouez la dominatrice durant vos séances BDSM, misez sur une tenue qui accentue ce rôle. Par votre présence et votre allure, vous devez asseoir votre domination auprès de votre partenaire. Ce dernier doit savoir qui donne les ordres du premier coup d’œil.
Le dress code de la dominatrice se distingue par son côté provocant et aguicheur. Les talons aiguilles, les combinaisons en latex et en vinyle sont à l’honneur. Côté accessoire, vous avez l’embarras du choix : cravache, menottes, etc.
Si vous préférez porter des costumes, misez sur des tenues qui invoquent un certain pouvoir comme les tenues de policière, du diable, etc. Dans tous les cas, le mieux est de choisir une tenue qui vous correspond et dans laquelle vous vous sentez bien.